WRC Limited Editions

WRC Limited Editions

Des courses épiques contre l’heure, ça demande des montres suprêmes. Les éditions limitées WRC vous donnent l'adrénaline et les performances du rallye directement à votre poignet.

Robustes, audacieuses et avec plein d'action, chaque seconde compte pour les montres WRC. Avec des mouvements Swiss Made et des spécifications haut de gamme, ces montres offrent la force et la précision nécessaires pour réussir. Attache ta ceinture, ça va être intense.



Commander

Rencontre WRC Limited Editions

LE TEMPS GAGNE TOUJOURS

La course de l'homme et sa machine contre le temps est impressionnante. Ajoute des pilotes incroyablement qualifiés, des voitures modifiées et le terrain le plus brutal de la planète et cette bataille contre la montre devient absolument incroyable. C'est la forme la plus pure de course.

Malgré les efforts herculéens de l'homme et de la machine, le temps gagne toujours. Le temps est impitoyable. Le temps ne peut pas être ralenti. Le temps ne peut être battu. Mais on peut sûrement le maximiser. En tant qu’Official Watch Partner du FIA World Rally Championship, nous célébrons la volonté de maximiser le temps.

Découvre ta montre WRC ici

2 DESIGNS RAPIDES

Choisis la montre WRC qui correspond à ton style. Tu optes pour le Grand Tech imposant ou la Canteen caractéristique ? Elles sont fabriquées avec les meilleurs matériaux et imprégnées de l’attitude distinctive de TW Steel.

Quel style choisis-tu ?

MOUVEMENT SWISS MADE

Des mouvements puissants sont essentiels dans un monde où chaque seconde compte. Les deux modèles sont équipés d'un mouvement Swiss Made très précis : un mouvement chronographe Ronda 5030.D avec mesure du temps intermédiaire et une durée de la batterie de 4,5 ans. Fais confiance à l'ingénierie suisse et choisis ta montre WRC préférée.

Afficher les designs


VOIR LA COLLECTION

DISPONIBILITÉ LIMITÉE

Ne manque pas la chance d’obtenir cette montre audacieuse. Les montres WRC sont limitées à seulement 1000 pièces. Chacune est livrée avec son propre numéro de série et son certificat d'authenticité.

Choisis ton numéro

GRAVURE PERSONNELLE

Donne à ta montre WRC une touche personnelle en gravant un texte ou un message personnel sur le dos du boîtier.


Ecris ton message

DÉTAILS EXCEPTIONNELS

Conçues pour impressionner, les deux éditions limitées WRC t’offrent des détails exceptionnels. Basée sur la toute nouvelle collection Grand Tech, la GT11 se distingue par une construction de pilier unique reliant le fond du boîtier à la lunette. Un cadran multicouche avec un pont surélevé et brossé ajoute au look haute performance, tandis qu'un bracelet en caoutchouc souple avec deux traits de cuir italien donne à la montre une présence de course.

Le TW1020 attire le regard avec sa combinaison emblématique couronne-crochet. Basée sur le modèle caractéristique de la Canteen, cette montre a un tachymètre incroyable sur la lunette et un cadran multicouche faisant référence au FIA World Rally Championship. Les deux éditions limitées ont le logo WRC et ta gravure personnelle sur le fond du boîtier.

Afficher les designs


CRISTAL DE SAPHIR

Les montres WRC robustes sont conçues pour durer. Avec son verre saphir luxueux, antireflet et résistant aux rayures, elle est parfaite pour porter partout où tu vas.


VOIR LA COLLECTION

CUIR ITALIEN SUR BRACELET EN CAOUTCHOUC

Un ensemble de style et confort. Ce bracelet se compose de deux traits de cuir italien à double couture sur une base en caoutchouc souple. Un fermoir plié luxueux et de haute qualité garantit une utilisation facile du bracelet.

Afficher les autres spécifications


GARANTIE MONDIALE DE 3 ANS

Les montres WRC sont fabriquées avec les matériaux les plus solides. En tant que tel, nous sommes heureux d'offrir une garantie mondiale de 3 ans.

Voir les différents designs


La collection WRC Limited Editions

GT11
WRC Limited Editions
Prix régulier €899,00 Épuisé
TW1020
WRC Limited Editions
Prix régulier €599,00 Épuisé
French
French

10% OFF - ALL WATCHES :: Shop now
WRC

WRC

Epic races against time, demand supreme timepieces. The WRC Limited Editions give you the adrenaline and performance of rallying right on your wrist.

Tough, bold and hungry for action, the WRC watches are built to make every second count. With quality movements and high-end specs, these timepieces embrace the strength and precision needed to succeed. Buckle up, this will get wild.



Order

Meet the WRC

TIME ALWAYS WINS

The race of human and machine against time is awe-inspiring. Add insanely skilled drivers, super modified production cars and the most brutal terrain on the planet and this battle against time becomes absolutely epic. This is edge-of-your-seat driving at its purest.

Despite the Herculean efforts of man and machine, time always wins. Time is ruthless. Time can’t be slowed down. Time can’t be beaten. But you can surely maximise it. As Official Watch Partner of the FIA World Rally Championship, we celebrate the drive to maximise time.

Explore your WRC watch

FAST DESIGNS

Choose the WRC watch that suits your style. Whether you go for the commanding Grand Tech, the characteristic Canteen or the action-packed Volante, they are crafted from the finest materials and infused with that distinctive TW Steel attitude.

What statement will you make?

SWISS MADE MOVEMENT

Powerful movements are essential in a world where every second counts. The Grand Tech and Canteen are equipped with a very accurate Swiss Made movement: a Ronda 5030.D chronograph movement with interim time measurement and a battery life of 4.5 years. Trust Swiss engineering and choose your favourite new WRC timepiece.

What statement will you make?


SHOW COLLECTION

OUTSTANDING DETAILS

Designed to make impact, all WRC Limited Editions offer you outstanding details. Based on the all-new Grand Tech collection, the GT11 stands out with a unique pillar construction connecting the caseback to the bezel. A multi-layered dial with a raised, brushed bridge adds to the high-performance look, while a soft rubber strap with two strokes of Italian leather gives the watch a racing presence.

The TW1020 catches the eye with its iconic crown – hook combination. Based on the characteristic Canteen model, this timepiece features a striking tachymeter on the bezel and a multi-layered dial with a reference to the FIA World Rally Championship.

Bringing that timeless pilot vibe, all Volante based WRC watches combine a clean style with typical WRC elements. From colourful dials to a selection of straps, you can’t go wrong with these daily drives. All WRC editions showcase WRC’s characteristic colour scheme and a caseback sporting the WRC logo.

View the designs


SAPPHIRE CRYSTAL

The tough WRC watches are built to last. Featuring luxurious, scratch-resistant, anti-reflective sapphire crystal or sapphire coated crystals, you can wear it wherever you go.


Check the other specifications

LEATHER OR CANVAS STRAP

Do you go for style, comfort or both? Choose a high-quality Italian leather strap or go for a canvas on rubber strap. Every WRC timepiece has high-grade folded clasp ensuring the strap is easy to use.

View the various designs


MULTIYEAR WORLDWIDE WARRANTY

WRC watches are crafted from the strongest materials. As such, we are happy to offer a 2 or 3-year worldwide warranty.

View the various designs


The WRC collection

VS92
Volante
Regular price €249,00 Sold Out
VS91
Volante
Regular price €249,00
VS90
Volante
Regular price €399,00
VS89
Volante
Regular price €399,00 Sold Out
SVS311
Fast Lane
Regular price €449,00
SVS312
Fast Lane
Regular price €499,00
TW1020
WRC
Regular price €599,00
GT11
WRC
Regular price €899,00