Canteen

Canteen

Il y a quinze ans que nous sommes entrés en scène. Depuis, nous avons coloré le monde avec des produits audacieux. Regarde en arrière ? Non merci ! Nous préférons aller tout droit avec le modèle qui a tout commencé 15 ans avant: le Canteen. Renouvellé, audacieux et emballé avec l'attitude originale de TW Steel. Soit original. Choisis Canteen.


Pré-commander

Rencontre Canteen

DESIGN EMBLEMATIQUE

Notre design Canteen a changé le monde de l'horlogerie. Prenant la force de la taille, la couronne et le crochet uniques étaient immédiatement une icône classique. C'est une pièce originale et audacieuse. Beaucoup ont essayé de copier, mais personne n'a réussi. Aujourd'hui, 15 ans après son début, l'icône est de retour. Le même look caractéristique, mais amélorié avec de nouvelles fonctionnalités et prêt à continuer à être l'icône numéro une.


PRECOMMANDER AFFICHER COLLECTION

MOUVEMENTS SUISSES

Un design puissant a besoin d'un mouvement puissant. Tous les nouveaux modèles Canteen sont équipés d'un mouvement fabriqué en Suisse. Les TW1000 et TW1001 sont équipés d'un mouvement Ronda 6004. D tandis que les autres modèles sont propulsés par un mouvement chronographe Ronda 5030. D. Fais confiance à l'ingénierie suisse et choisis ton nouveau Canteen préféré.

9 STYLES AUDACIEUX

Choisis l'ACE Genesis qui correspond à ton style. Peu importe ce que tu choisis, ils sont tous fabriqués avec les meilleurs matériaux et l'attitude distinctive de TW Steel.

Quel modèle vas-tu choisir ?

COMBINAISON COURONNE-CROCHET

Profite d'une version renouvellé avec la combinaison emblématique couronne-crochet. La couronne redessinée facilite le réglage de l'heure et de la date. En plus de cela, le crochet élégant fait fonctionner le chronographe et fonctionne comme un bouton de réinitialisation.

CRISTAL DE SAPHIR

Porte ton Canteen fièrement, partour où tu vas. Une montre luxe, résistant aux rayures et avec du cristal de saphir antireflet. Elle est conçue pour garder son élégance.

Afficher plus de spécifications

LONGUE DURÉE DE LA BATTERIE

Tu peux profiter de ton nouveau Canteen plus longtemps que jamais. Avec la combinaison de style et substance, tous les modèles ont une extra longue durée de la batterie. Spécialement, les modèles TW1000 et TW1001, qui ont une durée de 40 mois. Les modèles chronographe ont une durée de 54 mois.


PRECOMMANDER AFFICHER COLLECTION

DISPONIBILITÉ

Les nouveaux modèles Canteen sont maintenant disponibles à un prix spécial de précommande jusqu'au 31 juillet 2020. Les commandes sont expédiées entre octobre 2020 et novembre 2020, sous réserve du calendrier et de l'expédition des produits suisses. Les montres seront disponibles au prix complet en novembre 2020.

INSTRUCTIONS ET CONDITIONS

Les instructions et conditions suivantes s'appliquent à toute précommande de la collection Canteen. En raison de la nature particulière de cette offre, ces conditions sont différentes de nos conditions générales (qui peuvent être trouvées ici)

  • - Après la commande en ligne, tu recevras un email de confirmation de ta commande.
  • - Aucune annulation ou modification de la commande ou de la gravure ne sera acceptée après 3 jours de la date de la commande.
  • - La livraison aura lieu entre octobre 2020 et novembre 2020 (sous réserve du calendrier de production et de l'expédition) et sera effectuée conformément au contrat d'expédition convenu, sous réserve du pays de destination.
  • - Les dates de livraison sont données à titre indicatif et ne sont donc pas contraignantes.
  • - Notre représentant local du service clientèle te contactera au nom de TW Steel pour discuter plus en détail des modalités de livraison des montres.
  • - Le droit de remboursement ne s'applique pas à ta précommande de cette collection, car cette montre sera fabriquée selon tes spécifications, c'est-à-dire qu'elle n'est pas préfabriquée mais sera fabriquée sur la base de choix et / ou de souhaits individuels et sera donc être personnalisé.
  • - Seules les cartes VISA, MasterCard et American Express et d'autres méthodes de paiement acceptées localement sont acceptées. Des frais de gestion non remboursables peuvent être facturés par ta banque lorsque le paiement est effectué par carte de crédit.
  • - Différentes méthodes de collecte et conditions de service peuvent s'appliquer à différents pays. Merci de te renseigner auprès de notre bureau local pour plus de détails.
  • - En plus de tes droits statutaires, ces modèles sont livrés avec une garantie constructeur de 3 ans.
  • - TW Steel se réserve tous les droits en cas de litige.

GRAVURE ARRIÈRE PERSONNALISÉE

  • - Seuls les caractères alphanumériques, les espaces et la ponctuation sont autorisés.
  • - Les caractères spéciaux, les lettres avec des accents et les lettres non anglaises ne peuvent pas être gravés.
  • - La gravure laser est limitée à une ligne et jusqu'à 24 caractères, espaces compris.
  • - Tout le texte est centré pour s'adapter à l'espace.
  • - Les lettres majuscules sont suggérées pour une lisibilité plus facile.
  • - Toutes les gravures au dos du boîtier sont effectuées exactement selon l'e-mail de confirmation envoyé par TW Steel, y compris les majuscules, l'orthographe et l'espacement.

La collection Canteen

Pré-commander TW1000
Canteen
Prix réduit €199,00 Prix régulier €349,00
Pré-commander TW1001
Canteen
Prix réduit €199,00 Prix régulier €349,00
Pré-commander TW1010
Canteen
Prix réduit €289,00 Prix régulier €479,00
Pré-commander TW1011
Canteen
Prix réduit €289,00 Prix régulier €479,00
Pré-commander TW1012
Canteen
Prix réduit €289,00 Prix régulier €479,00
Pré-commander TW1013
Canteen
Prix réduit €299,00 Prix régulier €499,00
Pré-commander TW1014
Canteen
Prix réduit €329,00 Prix régulier €549,00
Pré-commander TW1015
Canteen
Prix réduit €329,00 Prix régulier €549,00
Pré-commander TW1016
Canteen
Prix réduit €329,00 Prix régulier €549,00
French
French

Canteen

Canteen

15 years ago, we entered the scene with a bang. We coloured the world with bold statements ever since. Look back? No thanks. We prefer to go full speed ahead with the model that started everything 15 years ago: the Canteen. Revamped, bold and packed with the original TW Steel attitude. Be original. Choose Canteen.


Order

Meet the Canteen

ICONIC DESIGN

Our Canteen design changed the watch scene. Taking strength from size, the unique crown and hook were an instant classic. This is original boldness. Many attempted to copy, but never came close. Now, 15 years after its birth, the icon is back. The same characteristic look, but enhanced with new features and ready to make more statements.


SHOW COLLECTION

SWISS MADE MOVEMENT

Powerful design needs a powerful movement. All new Canteen models are equipped with a Swiss made movement. The TW1000 and TW1001 feature a Ronda 6004. D movement, while the other models are powered by a Ronda 5030. D chronograph movement. Trust Swiss engineering and choose your favourite new Canteen.

9 bold styles

Choose the Canteen that suits your style. Whichever you choose, they are all crafted from the finest materials and infused with that distinctive TW Steel attitude.

What statement will you make?

Reimagined crown hook

Enjoy an improved version of the iconic crown - hook combination. The redesigned. screwed crown makes it easy to adjust time and date. In addition, the stylish hook now operations the chronograph and functions as a reset button.

SAPPHIRE CRYSTAL

Wear your Canteen proudly wherever you go. Featuring luxury, scratch resistant, anti-reflective sapphire crystal, this timepiece is built to last.

Check the other specifications

EXTRA LONG BATTERY LIFE

You can enjoy your new Canteen longer than ever. Combining style with substance, all models have extra long battery life. Specifically, the TW1000 and TW1001 models have a lifespan of 40 months and the chronograph models 54 months.


SHOW COLLECTION

Availability
  • The new Canteen models are now available at a special pre-order price until 31 July 2020. Orders ship between October 2020 and November 2020, subject to Swiss product schedule and shipment. The timepieces will be available at full retail prices in November 2020.

INSTRUCTIONS AND TERMS
  • The following specific instructions and terms apply to any pre-order for a Canteen watch. Due to the special nature of the offer made, these terms differ from our standard terms and conditions (which can be found at here)

    • - After online order, you will receive an email confirmation of your order.
    • - No cancellations or changes of order details or engraving will be accepted after 3 days of the order date.
    • - Delivery will take place between October 2020 and November 2020, (subject to production schedule and shipment) and will be made according the agreed-upon shipping agreement, subject to the country of destination.
    • - Delivery dates are indicative only and therefore not binding.
    • - Upon watch delivery from TW Steel head office to your country, our local customer service representative will contact you on behalf of TW Steel to further discuss the watch delivery arrangements.
    • - The right of withdrawal does not apply to your pre-order of this collection, as this watch will be manufactured according to your specification, i.e. it is not prefabricated but will be manufactured on the basis of individual choices and/or wishes uttered and will therefore be personalized.
    • - Only VISA, MasterCard and American Express and other locally accepted payment methods are accepted. Non-refundable handling charges may be charged by your bank when payment is made by a credit card.
    • - Different collection methods and service terms may apply to different countries. Please inquire with our local office for details.
    • - In addition to your statutory rights, this collection models come with a 3 year manufacturer’s warranty.
    • - TW Steel reserves all rights in case of any disputes.
CUSTOMIZED CASE BACK ENGRAVING
    • - Only alphanumeric characters, spaces and punctuation are allowed.
    • - Special characters, letters with accent marks and non-English letters cannot be engraved.
    • - Laser engraving is limited to one line and up to 24 characters, including spaces.
    • - All text is centred to fit the space.
    • - Capital letters are suggested for easy legibility.
    • - All engravings on the case back are performed exactly according to the confirmation email sent by TW Steel, including upper cases, spelling and spacing.

The Canteen collection

TW1000
Canteen
Regular price €349,00 Sold Out
TW1001
Canteen
Regular price €349,00 Sold Out
TW1010
Canteen
Regular price €479,00 Sold Out
TW1011
Canteen
Regular price €479,00 Sold Out
TW1012
Canteen
Regular price €479,00 Sold Out
TW1013
Canteen
Regular price €499,00 Sold Out
TW1014
Canteen
Regular price €549,00 Sold Out
TW1015
Canteen
Regular price €549,00 Sold Out
TW1016
Canteen
Regular price €549,00 Sold Out
English
English